Questions fréquentes
Toutes nos créations achetées en ligne peuvent être retournées pour un échange ou un remboursement dans un délai de 14 jours.
Pour bénéficier d’un échange ou d’un remboursement, les conditions suivantes doivent être respectées :
L’article doit être retourné neuf et non porté, en parfait état, avec tous les matériaux de protection en place, les étiquettes et vignettes attachées, ainsi que l’emballage d’origine, tous les accessoires et les documents, accompagné du reçu de vente approprié.
Le bijou ne présente aucune gravure personnelle et n’a pas été altéré de son état d’origine (redimensionné, modifié).
Votre précédant achat ne doit pas avoir fait déjà fait l’objet d’un retour afin de nous préserver d’un abus.
Pour retourner votre commande, vous pouvez soit contacter notre équipe par mail contact@larouge-joaillerie.com ou grâce au formulaire de rétractation que vous pouvez trouver ici. Nous vous enverrons l’étiquette de retour par mail.
La réexpédition suite à un retour est complétement gratuite.
Nous traiterons votre demande de remboursement dès la réception de votre retour. Vous recevrez premièrement une notification de confirmation de retour. Le bijou sera ensuite soumis à un contrôle qualité pour vérifier que les conditions de retour sont bien respectées. Une fois le contrôle effectué et validé, le remboursement sera émis.
Au sein de notre atelier, nous faisons notre maximum pour garantir que votre bijou vous accompagnera toute votre vie. C’est pour cette raison que nous proposons une garantie gratuite à vie pour pallier aux problèmes que ce dernier pourrait rencontrer.
En cas de problème avec votre bijou, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@larouge-joaillerie.com et nous vous expliquerons la marche à suivre.
Lors de sa réception, le bijou sera contrôlé dans notre atelier pour déterminer la source du problème. Deux cas découleront de cette analyse, s’il s’agit d’une erreur de notre fait, la garantie sera activée et nous prendrons à notre charge la réparation ou la refaçon de votre bijou ainsi que les frais d’envois. Dans ce cas, vous n’aurez rien à payer. S’il s’agit d’un manque d’entretien ou d’une négligence de la part du client, nous pourrons le réparer ou le refaçonner mais la garantie ne sera pas activée et la réparation sera facturée.
Le meilleur moyen pour éviter ce genre de petits problèmes est de penser à entretenir son bijou. Si vous avez besoin de conseil, n’hésitez pas à consulter nos conseils d’entretien qui vous expliqueront comment prendre soin de vos bijoux.
